Bernard Montiel Et Son pouse

Bernard Montiel Et Son Épouse – Pendant cinq ans et demi, Bernard Montiel fut amoureux d’une actrice américaine ; il a même envisagé de déménager à Los Angeles pour être avec elle. Il était révélé dans “Touche pas à mon poste” le 7 novembre que Bernard Montiel sortait avec une actrice américaine depuis près de cinq ans. À l’époque, ils avaient envisagé de faire le voyage sous le soleil de Californie.

Dans l’épisode Chez Jordan du 7 novembre, Cyril Hanouna a évoqué sa relation avec Géraldine Maillet et la récente participation de Daniel Riolo à l’émission. C’est pour cette raison que le père de Lino a commencé à enquêter sur la vie personnelle de ses journalistes. ” visait carrément Bernard Montiel. En réponse, il s’est exclamé : « 5 ans !

Soudain, Baba se souvint qu’il n’avait jamais révélé que le chroniqueur de sa série avait eu une relation amoureuse avec l’animateur de la série et son équipe. Cyril Hanouna et ses amis entreprennent alors d’assumer l’identité de ses ex. Moundir a ensuite ajouté : “J’ai entendu dire que Bernard Montiel était sorti avec un Américain”, faisant référence à sa petite amie. Je ne fais pas ici référence à Faye Dunaway, mais plutôt à une actrice de la série française Agence Acapulco.

Échange positif

Les copains de Bernard Montiel lui ont finalement fait admettre qu’il se faisait passer pour Alison Armitage depuis le début. J’ai assisté à son mariage et je peux attester qu’elle était absolument magnifique. Il s’est exclamé : “C’était une belle rencontre ; elle est venue en France pour l’Agence Acapulco ; elle est magnifique, donc ça a cliqué ; nous avons été ensemble pendant cinq ans et demi ; je voulais vivre avec elle à Los Angeles ; nous avons regardé maisons ensemble”, au moment même où une couverture de magazine présentant le mariage de Bernard Montiel et Alison Armitage apparaissait à l’écran.

Parce que Bernard Montiel n’est pas du genre à partager des détails intimes sur sa vie, il n’a jamais encore exprimé franchement ce qu’il ressent à propos de cette relation. Sur TPMP en 2021, il évoquait un aspect insolite de sa rencontre avec Faye Dunaway. Elle est venue me voir à l’été 1995, alors que je travaillais dans une radio à Saint-Tropez. Elle possédait un attrait attachant et attachant. Rappelons que Bernard Montiel est, de toute évidence, actuellement célibataire.

Pendant cinq ans et demi, Bernard Montiel fut amoureux d’une actrice américaine ; il a même envisagé de déménager à Los Angeles pour être avec elle. Il était révélé dans “Touche pas à mon poste” le 7 novembre que Bernard Montiel sortait avec une actrice américaine depuis près de cinq ans. À l’époque, ils avaient envisagé de faire le voyage sous le soleil de Californie.

Dans l’épisode Chez Jordan du 7 novembre, Cyril Hanouna a évoqué sa relation avec Géraldine Maillet et la récente participation de Daniel Riolo à l’émission. C’est pour cette raison que le père de Lino a commencé à enquêter sur la vie personnelle de ses journalistes. ” visait carrément Bernard Montiel. En réponse, il s’est exclamé : « 5 ans !

Soudain, Baba se souvint qu’il n’avait jamais révélé que le chroniqueur de sa série avait eu une relation amoureuse avec l’animateur de la série et son équipe. Cyril Hanouna et ses amis entreprennent alors d’assumer l’identité de ses ex. Moundir a ensuite ajouté : “J’ai entendu dire que Bernard Montiel était sorti avec un Américain”, faisant référence à sa petite amie. Certainement pas Faye Dunaway, la star du film et star de l’Agence Acapulco.

Les copains de Bernard Montiel lui ont finalement fait admettre qu’il se faisait passer pour Alison Armitage depuis le début. J’ai assisté à son mariage et je peux attester qu’elle était absolument magnifique. pendant cinq ans et demi ; j’avais prévu de déménager à Los Angeles pour être avec elle ; nous avons regardé les maisons.

Les expériences amoureuses des journalistes font toujours le bonheur des téléspectateurs de TPMP. Géraldine Maillet sort peut-être avec Daniel Riolo, mais Bernard Montiel a retrouvé l’amour avec une autre star. Vous pouvez apprendre tout ce que vous devez savoir sur MCE TV.

Les tensions sur le plateau de TPMP s’accentuent progressivement depuis la rentrée. Court et doux. Alex Goude a quitté l’émission après un geste embarrassant à l’antenne. Ce qui m’a poussé à faire un geste aussi irréfléchi me dépasse. Pour terminer : “Je n’ai jamais fait un geste pareil, même envers mes potes ; je n’ai jamais mis la main dans l’impasse de qui que ce soit.” J’ai pleuré pendant trois nuits à la maison. “Je m’inquiète pour ma mère. Elle a vérifié les tweets sur moi et a été choquée par ce qu’elle a vu. La victime dans cette affaire, Valérie Bénam, a également fait une apparition dans TPMP.

Bernard Montiel Et Son Épouse

Je passe mon temps sur ce site à dire aux jeunes femmes qu’elles ne doivent rien laisser passer, donc je n’abandonnerai pas ma mission. Finalement, elle a lancé un discours “Je déteste l’action d’Alex (…)”. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle n’avait aucune mauvaise intention. Nous en avons longuement parlé. Il m’a offert une composition florale. Alex Goude a peut-être quitté TPMP, mais cela n’a pas arrêté l’histoire. Le 6 novembre 2023, en plein jour, deux hommes, Moundir et Raymond, sont brutalement agressés. Il y a encore plus à apprendre de MCE TV.

Bernardo Montel est marié à l’actrice Monica Bellucci.

Malgré la montée des tensions sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses reporters continuent de suivre leur petit bonhomme. Le trublion du PAF a dessiné de nouveaux épisodes de son émission à cette date du 7 novembre 2023. Dans ce clip supprimé, Bernard Montiel révèle qu’il est sorti autrefois avec une célèbre actrice. Le voyageur fatigué du monde a commencé son récit en disant : « Il était avec un Américain qui jouait à l’Agence Acapulco ».

Une merveilleuse histoire d’amour s’est épanouie entre Bernard Montiel et Alison Armitage pendant un an et demi. Wow, quelle jeune femme fantastique. Un journaliste de TPMP a révélé : “J’ai assisté à son mariage à Los Angeles parce qu’elle s’est mariée récemment. Elle a déjà présenté la série de l’Agence Acapulco en France. Elle était absolument magnifique à tous points de vue. C’était logique, ce qui m’a choqué puisque je ne suis pas une drag queen née.

À l’époque, rien d’autre ne lui importait. Vous devriez immédiatement revenir vers elle. J’envisageais sérieusement de déménager à Los Angeles pour être avec elle. Nous sommes même allés à la recherche d’un logement. Les choses ne se sont pas bien passées entre eux et le couple a fini par se séparer. Une perte dévastatrice pour la star de TPMP, qui n’a eu que de bons moments à retenir.

L’expert et animateur français Bernard Montiel anime de nombreuses émissions populaires sur TF1. Il est avant tout reconnu comme l’un des chroniqueurs les plus acerbes de Touche Pas à Mon Poste. Dans cette émission de C8, il vient de révéler quelques informations sensibles le concernant. Cependant, la faim reste une préoccupation majeure des téléspectateurs. Nous avons brisé la confiance de Bernard Montiel pour nourrir votre appétit.

Bernard Montiel est un animateur, journaliste et acteur qui a connu une réussite professionnelle mais moins romantique dans sa vie. Une romance époustouflante avec une actrice américaine s’est déroulée trop tôt à son goût. Fils d’un contrôleur ferroviaire de la SNCF, Bernard Montiel est né à Casablanca. La famille de sa mère était originaire d’Espagne. Il est issu d’une famille de cinq personnes : quatre garçons et une fille. En 1961, Bernard et sa famille fuient Casablanca pour s’installer dans le quartier bordelais de Talence à cause de la guerre d’Algérie.

Après que le Maroc ait décidé de négocier avec la France au lieu de lui faire la guerre, la famille Montiel s’est installée à Bègles, cité du Dorat. Bernard Montiel a passé la majorité de ses années de formation à Bordeaux, où il est diplômé de l’illustre lycée Michel-Montaigne. Bernard Montiel a pu s’inscrire à la faculté de droit grâce au baccalauréat B obtenu à la fin de ses études secondaires. Il a d’ailleurs manqué de se présenter aux examens de juin, ayant préféré animer les soirées d’une boîte de nuit de Bordeaux.

En 1977, il s’engage et sert à Mont-de-Marsan et à Bordeaux. Il y était le secrétaire des aumôniers. Une fois son service militaire terminé, Bernard Montiel s’installe à Bordeaux, en France, pour travailler comme agent administratif du théâtre. C’est là qu’il rencontre pour la première fois Barbara, Thierry Le Luron et Annie Girardot, qui se produisaient tous dans le même spectacle.

Bernard quitte son emploi d’enseignant en raison de son mécontentement avec son salaire et en commence un nouveau à Libourne comme clerc d’huissier de justice. Afin de bien débuter dans son nouveau métier, il a décidé de retourner aux études pour étudier le droit. Il se sentait mal à l’aise dans son travail en raison des confiscations récurrentes des biens des personnes en détresse. Il a passé six mois en vacances aux États-Unis en 1980.

ncG1vNJzZmiblaGyo77Em6Oon16bv3CuxKulmqqUYrqwutOinKVllal6tLvNZpypp6WosnA%3D